• celles qui partent

    Comme laposte.net m'a livré les timbres commandés, - il mettent tjs une petite semaine - j'ai eu le plaisir d'affranchir plusieurs cartes en même temps, elles attendaient depuis quelques jours.

    Je suis moins pressée pour les envoyer qu'au début de mon activité en tant que postcrosser - sachant que les destinataires ne sont pas du tout dans une attente ... le principe voudrait que la carte soit une surprise ;-)

    celles qui partent Les enfants alsaciens partent en Corée du Sud, un professeur avait dit qu'il aimait voir les costumes du pays étranger.

     La carte de pub du manège part en Ukraine, car lilop ne donne aucune information sur elle-même, et je n'aime pas tellement ce vide quand je découvre une adresse. Au moins , mes cartes "ad" servent à quelque chose, ces personnes ultra-discrètes n'ont qu'à dire ce qui pourrait leur plaire.  Par contre,  la carte est belle, et j'aime bien ce manège à L'Isle sur la Sorgue.

      Les bêtes à cornes vont en Grande Bretagne, vers l'Ecosse , où Gill habite. Elle disait aimer les animaux et moi , j'aime la lumière sur cette carte que j'ai achetée il y a quelque temps à Chamrousse.

    La carte représentant cat-woman va chez un garçon qui voulait recevoir des "long legged women" et de la lingerie. Je pense qu'effectivement cette carte de Margaux Motin pourrait lui plaire (et ce n'est pas un publicité pour H&M).

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :