• Corona, tu m'ennuies

    Le facteur Corona, tu m'ennuiesne vient plus que deux fois par semaine, et la récolte en terme de cartes amicales et postcrossing est devenue maigre! 

    Mais je remercie Karin, ma fidèle, qui me souhaite un moral d'enfer et une santé à toute épreuve. 

    Une carte vers le Japon est arrivée yesterday et c'est super de recevoir une remerciement chaleureux et sincère. La  jeune dame s'intéresse aux châteaux et monuments historiques européens, et en plus elle connaissait mon prénom, une belle surprise!!

    Restez à la maison, gardez le contact avec vos proches par mail ou sms  ... prenez notre mal en patience!

    Be patient and brave!  La vie vaut le coup!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :