• des chiffres et des cartes

    Il n'y a pas si longtemps , j'ai franchi le Cap des 2700 carte envoyées et bientôt ce sera la même quantité pour les cartes reçues,des chiffres et des cartes c'est énorme, mais la joie quotidienne reste intacte, l'idée qu'ont eu Ana et Paulo de créer ce loisir est impayable à mon avis.

    Et cela m'a permis d'élargir mes connaissances, de créer des liensdes chiffres et des cartes un peu partout avec des gens que je n'ai pas croisés physiquement, mais qui sont devenus des correspondants et finalement , j'ai aussi trouvé des amitiés plus solides! 

    Quant à mon blog ici, je me demande qui est ce vaillant lecteur, un seul, 

    des chiffres et des cartes

    qui a consulté autant de pages  ? ;-) 


  • Commentaires

    1
    Lundi 23 Avril 2018 à 12:28

    :-)

    Du hast überhaupt keine 910 Artikel, das ist ein Zählfehler im System, glaube ich.

      • Mardi 24 Avril 2018 à 15:23

        Dann muss ich mal fleißig dran arbeiten!  Damit ich in zwei drei Jahren 91O Artikel nachweisen kann, nö?

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :