• encore une belle surprise

    Mes amies du postcrossing sont généreuses et aiment rigoler. Belge ou pas, j'aime beaucoup  leur façon de me faire plaisir! Même pour la fête des mères, Claire a pensé à moi  ;-) ♥ 

    Sur le dos de l'enveloppe, on peut lire: encore une belle surprise

    C'est alors à ouvrir un jour  où je n'aurais pas de courrier. BAV = Boîte aux lettres vide!

    Cela tombe bien, ce dimanche, j'ai le droit d'ouvrir ce cadeau! Deux belles cartes pour mon album des parapluies! Je ne les ai pas encore  ..... j'ai l'impression que Claire connaît bien ma collection ;-) , c'est très étonnant , car j'en ai déjà mis  334 cartes! Super, et un grand merci chaleureux qui va à Bruxelles!   

    encore une belle surprise   encore une belle surprise


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :