• mars 2013

     ceux qui sont fans de postcrossing doivent connaître ce phénomène: la fureur d'écrire !

                 

    mars 2013

                                                      Ainsi, Rudi reçoit une carte home made, avec une dame du spectacle , Karin une sélection de timbres  et je ne sais plus qui  une carte de Lille.

    Et cela ne s'arrête pas là: mars 2013

    Barbara à Hoorn, NL, est addict du carneval,  pour elle  - Martine et ses copains,

    mars 2013Irina, en Norvège, aura des narcisses qui doivent annoncer le printemps,

    mars 2013Irina, en Belarus, qui attend un bébé au mois d'avril, aura une carte Lali,

    mars 2013punrich aura cet auteur prodigieux Rudyard Kipling, mars 2013le tram d'Arras ira à Morges en Suisse chez Pierre, hamster, qui collectionne des trams , une autre vieille carte ira en Allemagne. Je suis contente d'avoir retrouvé une carte que j'avais acheté à Duisburg, celle statue - je la trouve éminemment sympathique, et je vais la garder pour moi!mars 2013mars 2013


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :