• mes anges

    Jana de Kmes anges öln a envoyé une belle carte , Giotto di Bondone: La naissance, un tableau qui se trouve à Padoue. La Sainte Famille et le boeuf et l'âne, mais il faut remarquer que Joseph a l'air un peu perdu et triste. Comprend-il ce qui lui arrive?

     

      mes anges Stefan de Bonn envoie une carte de Renate Otto, un ange qui sème des étoiles!

     

     

     

     

     

     

    Natalia a trouvé un ange exceptionnel , il admire les oiseaux dans un parc enneigé, il est superbe ...

    mes anges   Hildegarde , une amie du postcrossing, a envoyé ses voeux et montre ses impressions des Flandres , elle habite la Belgique:

       mes anges

    les images sont un peu trop petites pour les admirer vraiment, mais j'apprécie la carte amicale!

    La plus belle carte de Noël, et c'est un original !, vient de l'artiste Kornelia Löhrer que j'ai l'honneur de connaître un peu ...

    mes anges Merci Kornelia!

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :