• mes dernières du mois d'avril

    Il y a des jours avec et des jours sans  ...

    Cette semaine, il m'est arrivé que je trouve  la boîte vide, à ma grande tristesse, et samedi,  cela fut la joie:

    car Mary Pat à La Jolla, Californie, a reçu le colis avec Tintin et Amélie dedans, il avait voyagé au moins trois semaines;

    David , mon correspondant de Sunrise en Floride, a envoyé une carte de Miami ou il passe quelques jours chez sa belle-mère. Ses cartes me font voyager à des endroits merveilleux, comme cette autre carte de sa croisière de sept jours le montre :

    mes dernières arrivées

     

         mes dernières arrivées

     

     

     

     

    Anastasia d'Ukraine , dont le pseudo est curieusement Anne-Lise, m'a envoyé une carte si bien choisie que je vais répondre également par un  de ses favoris, voici le phare de Tarkhankutskyi, au bord de la Mer Noire :

    mes dernières arrivées          Pour combler mon coeur de postcrosser, trois autres cartes m'attendaient

    1) Satomi de Toyota au Japon envoie une belle carte kitsch siropeuse qui plaît tant à Julie, ma fille de 12 ans

    2) Marjatta de Turku en Finlande m'envoie des fenêtres, vues de l'intérieur du chateau, c'est chouette, et

    3) Natalia de Ryazan en Russie me présente d'adorables poupées russes: 

     

    mes dernières arrivées       mes dernières arrivées

    mes dernières arrivées


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :