• mon corres en voyage

    mon corres en voyageJe ne sais pas comment ils font, ces deux là!! Mon correspondant canadien et sa femme voyagent dès qu'une fenêtre s'ouvre ,  dès qu'ils ont mis des sous de côté, il me semble ;-) 

    Hop, dans l'avion, un tour autour du monde et à la découverte d'un pays , d'une île.  Cela me donne presque le vertige (voir en bas)    -

    Je les envie, bien sûr, du haut de mon grenier, avec vue sur ma pelouse qui est bien tondue pour l'instant, et il pleuviote sur Lambres dans le Nord. 

    Mais j'apprécie comme à chaque voyage les cartes qui me montrent le parcours, maintenant c'est Malte et l'Italie. mon corres en voyage J'adore le ciel sur chacune des photos et je trouve les côtes ici très complémentaires!  Il faut de tout pour faire un monde ;-) 

    Il mondo è bello perché è vario ;-) 

    Mon corres parle des routes en lacet qui donnent le vertige, des températures un peu fraîches au printemps et du goût agréable  du Limoncello! 

    Ma première destination en Italie serait Trieste afin de dire bonjour à Sherry Darling, Antonella et à son mari, sa mère , ses neveux et son chat Jolie,  essayer la plage réservée aux femmes et me promener dans les rues balayées par la Bora. 

     

    30 Mai 2019: en rangeant, on fait des trouvailles et comme je gère assez mal les cartes qui arrivent , j'ai toujours une grande joie de les retrouver, de les relire et de m'émerveiller. Ainsi, je peux vous raconter que mon ami du Canada a bel et bien admiré l'écluse du canal de Panama, mais aussi , lors d'une visite dans la forêt, vu de magnifiques oiseaux, des singes, un pécari et même un paresseux ♥

    Voici la vue du Canal mon corres en voyage


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Guy
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:43

    Ça fait toujours plaisir de vous envoyer ces cartes. Les prochaines proviendront d'Asie du sud-est en début d'année prochaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :