• Monika Jasnauskaite

    J'ai reçu une carte de Leipzig (DE), montrant une danseuse qui semble jouer avec une carte ou bien elle danse avec son smartphone customisé ... mais cette carte est très belle, le geste fin et plein d'énergie.

    Monika JasnauskaitéC'est Andrea qui se fait appeler Myakoo,  elle  est étudiante et grande voyageuse.  Ce qui m'impressionne, c'est le nombre de langues qu'elle parle:  German, French, English, Polish, Lithuanian, unterstand: Czech! 

    Je suis loin de cette performance et pourtant j'aimerais avoir plus de temps pour améliorer mes compétences en italien.

    En commun, nous avons le double oo, puisque j'ai changé mon nom sur postcrossing en ildikoo ;-)

    L'image semble venir de Lituanie , Andrea y  a vecu  et en Pologne également. Monika Jasnauskaite  a un compte facebook et on peut y admirer ses illustrations.

    Ma carte a souffert un peu pendant son voyage, mais c'est la vie! En général, je garde sMonika Jasnauskaiteur mon "wall"  le visuel enregistré par l'expéditeur - j'apprécie le travail fait - mais je montre ici les traces de vie de cette belle carte! 


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :