• pour Arianne, USA

    pour Arianne, USAL'adresse d'Arianne m'a plu tout de suite, j'aime envoyer mes cartes aux Etats Unis ou au Canada, car j'ai l'impression que les cartes arrivent assez vite et les destinataires répondent souvent avec enthousiasme  ...

    Arianne vient du Canada, mais vit actuellement dans l'Etat de Washington sur une île! Elle est photographer et  "full time student" en anthropologie culturelle. Et comme elle ne souhaite pas recevoir des cartes touristiques, j'ai fabriqué une surprise-Barbie-carte pour elle. Sous les fenêtres qu'on peut soulever se trouvent d'autres images ;-)

    pour Arianne, USAJ'y ai collé une invitation pour une exposition photo à la FNAC , et sur la carte on voyait des futures miss en petites tenues, attendant leur tour, un numéro sur le soutien-gorge.

    Le dos peut plaire également:

    pour Arianne, USAArianne s'intéresse au "Femen" qui s'exhibent aussi en France, profitant de notre chère liberté pour des actions incongrues, et j'envoie une dépêche sur le débat et le vote du mariage pour tous, du 14 février dans le monde.

    Le timbre montre les boules du sport national Pétanque et j'ajoute une boîte aux lettres française, pour completer ...

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :