• umbrellas 2

    umbrellas 2Voilà  une carte de Marja de Turku, il s'agit d'une illustration d'un livre pour enfant , je l'ai eue en février 2012 et le timbre montrait un moomin tapant une lettre sur une machine à écrire!

        umbrellas 2

    Cette ancienne illustration m'est arrivée au mois de mars 2012, de Finlande , aussi! je les trouve particulièrement engagés et attentifs, les Finlandais.

    La troisième carte est identique à la pub pour les parapluies Revel, et j'ai scanné le texte de Mina et de sa maman à Hambourg.   Elle dit avoir acheté la carte au Havre et qu'elle retourne en France par postcrossing. En plus, elle est joliment décorée ;-)

    umbrellas 2


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mars 2014 à 06:46

    Mina m'a envoyé une autre carte dans le cadre officiel de postcrossing, elle écrit mieux, très à l'aise maintenant !!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :