• un petit bonheur inattendu

    Je me repose après une intervention chirurgicale surprise. En général, quand Corine, mon aide ménagère, vient le matin, je travaille en parallèle avec elle, on bavarde aussi et elle sait  bien sûr que j'aime les cartes postales.  Mais après mon séjour à l'hôpital, j'ai du mal à reprendre un quelconque rythme ...

    un petit bonheur inattenduEt voilà, les cartes sont un cadeau attentionné de Corine, fidèle à sa cliente alitée! Quand j'ai vu ce trésor, j'ai eu un grand sourire, la pêche revient ou comme on dit ici: j'ai la frite!!

    Corine a passé des vacances à Berck,  un petit bonheur inattenduune station bien connue et aimée par nous, pour une journée à la mer, ce n'est pas trop loin!! 

    On peut ajouter au charme de Berck non seulement le sable fin, mais aussi la possibilité d'apercevoir des phoques, des vrais!  Ils sont surtout heureux quand on les laisse tranquille!

    un petit bonheur inattendu


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :