• Une carte d'Italie

    Je suis toujours contente de recevoir du courrier de ce beau pays, d'autant plus que j'appartiens à un groupe fb qui regroupe des postcrossers italiens et je souhaite m'entraîner à écrire cette langue et à me perfectionner.Une carte d'Italie Hier , j'ai reçu une enveloppe, le numéro ID (nécessaire pour l'identifier et enregistrer) était écrite sur l'enveloppe, l'expéditeur s'appelle Guido, il n'a pas hésité de donner son adresse sur une étiquette. Et dans la "busta" une carte sans paroles et vierge! Même l'ID était marqué une deuxième fois sur un papier à part.

    Une petite déception, mais pas grave, juste assez pour en parler dans le groupe cité ci-dessus. J'ai remarqué aussi que darkman envoie assez souvent la même carte, vite fait - bien fait, in fretta e furia ;-)  

    Bref, une des copines me répond : Ildikoo, mandamela, abito a due passi da Aquileia, te la scrivo e decoro tutta quanta!!!

    La suite se prépare, un peu dingue, tant d'efforts pour embellir cette carte ... je vais l'envoyer dans une enveloppe, Antonella va me la renvoyer :-)  , juste pour me faire plaisir !! Je suis ravie! 

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Sherry Darling
    Vendredi 17 Juin 2016 à 22:21

    Les surprises du Postcrossing sont infinies!!! yeswink2

    Gros bisous de la part de la deuxième "ravie" de l'histoire!kiss

    2
    Samedi 18 Juin 2016 à 09:29

    A la fin, nous allons remercier "darkman" ;-) 

    3
    Sherry Darling
    Samedi 18 Juin 2016 à 16:12

    Tout à fait!yessarcastic

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :