• une surprise de taille

    Aujourd'hui, j'ai reçu une grande enveloppe , contenant cinq cartes et un petit mot très amical.

    Ranwe, de son vrai nom Weng Ran, , jeune chinois habitant Shanghai, m'a répondu par des cartes intéressantes que je voudrais présenter ici. Je suis ravie, d'autant plus que j'avais un peu oublié cette demande de swap. Avec la rentrée, je suis très prise par des obligations professionnelles et je m'occupe plutôt des urgences....

     

    les cartes, les voici:

    the rising sun of West Lake (je prendrai le temps de regarder où se trouve ce lac plus tard)

    une surprise de taille

         une surprise de taille

    Wangjing tower under the setting sun ( Simatai Great Wall)

     

     

     

    Le tableau porte le titre: interrogation! On peut facilement imaginer la relation entre les deux femmes, l'enfant qui se cache derrière sa mère ...                               

    une surprise de taille

     

     

     

     

     

     

     

     

    une carte d'un site classé patrimoine mondial: la bibliothèque impériale, Sala Wenjin, je trouve cette photo très belle, la bibliothèque 

    une surprise de taille

    sous la neige, le ciel clair.         une surprise de taille

     

     

     

     

     

     

     

    Ranwe sait que je collectionne des phares, alors il a ajouté une carte , mais je ne peux pas dire s'il se trouve en Chine, perhaps maybe ;-)

    les paroles dans le ciel disent:

    I am the wind

    never seek to tell thy love

    love that naver(!) told can be.

    for the gentle wind doth move

    silently, invisibly

     

    C'est envoi est une belle surprise!  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :