• vacances

    Depuis environ un mois, je suis de retour dans le Nord, j'ai fait juste un saut chez mes parents en Allemagne, et j'essaie de me préparer mentalement à la rentrée, organiser mon cartable et la programmation pour le première trimestre.

    Mes amis et friends sont encore aux quatre coins du monde, l'occasion de vous montrer leurs cartes amicales:

    vacances

     

    de la part de Ruth que j'ai eu le plaisir de rencontrer à Kleve , un pont célèbre de Regensburg. 336 m de long, 14 "ponts" et à traverser à pied.    

    Sophie ne m'a pas oubliée, elle a choisi pour moi un pont à Vienne, merci beaucoup!

    vacances

     

     

     

    vacances   Pascal, notre ami et professeur de maths préféré est allé, comme tous les ans, à Chamonix, respirer l'air pur de la montagne.

    Arion, un postcrosser australien, m'a fait très plaisir avec cette  TYC Thank-you-card;-) , probablement un début de correspondance (il faut que je trouve le temps!!)    

     

    vacances

      Ce tableau a des dimensions énormes, malgré qu'au premier coup d'oeil cela ressemble à une photo normale. Jeff Wall - à découvrir!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :