• le présent en 2019

    le présent en 2019 Depuis l'été 2018, depuis ce séjour prolongé chez ma mère en Allemagne, en pleine chaleur estivale, j'ai découvert des bienfaits des travaux manuels, notamment du crochet.

    Alors, je fabrique des ponchos, écharpes pour poupées et des mandalas. le présent en 2019 Pour d'autres cela ressemble à des sous-bocks, pour moi ce sont des fleurs ou bien des mandalas, cercles de vie! Je viens de passer un cap et il faut fêter cela! Yes!  Et je me suis dit que ces fleurs, ajoutées à mon invitation, seront encore plus convaincantes ou persuasives que des mots ou  un dessin!

    Bald habe ich genug Mandalas gehäkelt, die Fäden vernäht, gewaschen und gestärkt und dann eingetütet.

    Man beachte auch die besonderen Briefumschläge, die ich in liebevoller, wenn auch nicht nächtlicher  Heimarbeit mit Unterstützung meines Sohnes aus einem alten Straßenatlas anfertigen konnte! 

    le présent en 2019    le présent en 2019 Mal sehen, wer von meinen Gästen daran denkt, diese Blume als Eintrittsticket mitzubringen. 

     

        le présent en 2019

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :