• Les petites et grandes attentions peuvent illuminer une journée grise, toute l'année, mais j'avoue que le courrier d'anniversairedes fleurs, des attentions amicales est pour moi très précieux.

    C'est la joie - une personne même loin a pensé à moi. Et l'autre partage certainement la même passion pour les cartes et lettres! des fleurs, des attentions amicales

    Okay, les sms de mes neveux , je les apprécie aussi, vraiment! Mais les images bien choisies, des amies du Canada, du Sud de la France, d'Allemagne, de Belgique et de Palma de Mallorca (même si cela traîne un peu, n'est-ce pas? ) me réjouissent beaucoup et je veille à remercier assez rapidement. 

    Voici quelquesdes fleurs, des attentions amicales  belles images:  

    J'ai plusieurs albums , où je classe mes collections: la petite culotte par ex. et  les parapluies et ombrelles. Pour mon anniversaire, j'apprécie les fleurs faites maison et le chaton aussi bien sûr!  des fleurs, des attentions amicales

    des fleurs, des attentions amicales

    des fleurs, des attentions amicales des fleurs, des attentions amicales


    1 commentaire
  • mon mois préféré Normal pour début mars, il pleut des masses, quoi de mieux que de demander encore des adresses -  (DE DE TW - je me limite à trois!) 

    même si je m'étais dit que les prochaines cartes partiraient d'Allemagne en avril.

    Les cartes reçues me mettent du baume au ♥ mon mois préféré  et demain j'ouvre enfin mes enveloppes ;-) 

    J'envoie ma carte préférée de Amandine Piu, une illustratrice qui détourne très intelligemment des publicités mon mois préféré et j'aime beaucoup ce "matelas epedou, pour des calinous tout doux) 

     

     

     


    2 commentaires
  • une date fatidique Dans mon groupe de fans de cartes et d'échange par le postcrossing, les gens aiment se rencontrer et il est fréquent que les uns envoyent des voeux de bonheur aux autres! Une belle tradition! une date fatidique

    Là, où cette marque d'amitié se transforme en jeu insolite, c'est d'envoyer une enveloppe bien décorée  et d'en interdire l'ouverture jusqu'au jour J  (d-Day) . Je suis patiente, je n'ai même pas hâte !! 

    une date fatidique

     


    3 commentaires