• Pour me consoler d'un mois de mai plutôt mitigé et triste, Karin m'a envoyé une carte. Karin, Je te remercie surtout pour le lien vers une page, décrivant le Muttertier ;-) mais il n'y a pas de Heimat ni de repos possible .... maman chat seulement la détente par carte postale interposée ;-)

     


    votre commentaire
  • Depuis presque trois ans, je suis une postcrosseuse invétérée, mon compte au nom d'ildikoo atteint presque 1000 cartes et je suis toujours enthousiaste. Au plaisir d'écrire et de recevoir des cartes de partout dans le monde s'ajoute la joie de trouver dans le groupe fb "postcrossing francophone"  d'autres timbrés  qui me ressemblent. 

    Ce groupe a répondu à l'appel pour envoyer des cartes d'anniversaire à un ami , pour ses 64 ans! Et la surprise était réussie, car totalement inattendue et mystérieuse! 

    en attendant ma millième carte  en attendant ma millième carte  en attendant ma millième carte Certains amis ont même envoyé deux cartes !  

    en attendant ma millième carte


    votre commentaire
  • Je ne sais plus où j'ai trouvé ces cartes advertisement (ad) mais la composition glauque m'a attiré, tout en me disant que ce n'est pas vraiment mon thème favori.

    Toutefois, dans mon groupe postcrossing francophone, certains étaient enthousiastes et j'ai eu le temps d'en envoyer cinq à travers la France!

    Cheap meat chicken show


    votre commentaire
  • Aujourd'hui , j'ai eu le plaisir de rencontrer ma factrice, mon habituelle, et elle était même souriante, d'un pas alerte, contente de travailler et elle m'a donné quatre cartes merveilleuses.

    Manny, un Américain, né en Allemagne, m'envoie Pocahontas, Elodie de Bretagne un souvenir de vacances de Djerba, et deux amis , et les cartes d'Anne Marie et d'Estelle me réjouissent par leur diversité et les belles couleurs!

    le bleu

    le bleu

     

     

    le bleu

    le bleu


    votre commentaire
  • Ce matin, mon mari me raconte qu'une jeune femme a "liké" sa carte de "Don Giovanni" de Michael Matthias Prechtl, et il était étonné et ravi! ♥ 

    Et je la connais déjà un peu cette jeune femme, étudiante à Nancy, qui découvre les plaisirs du postcrossing... et du coup, nous parlons d'Epinal et de Nancy et nous faisons de plans "sur la comète" mais aller en Lorraine et voir la place Stanislas  semble quand même faisable ;-) au printemps !

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique